Le poêle mixte

Le poêle mixte bois et granulés associe les avantages des deux types de combustibles et permet d’en éviter certains inconvénients (lorsque le prix de l’un ou de l’autre varie par exemple). Il s’adapte réellement aux besoins et au rythme de vie de chacun grâce à un système de programmation élaboré qui lui permet de passer automatiquement de l’un à l’autre combustible : le bois pour une montée rapide en température, les granulés pour maintenir une température constante. En mixant, les deux procédés, il peut ainsi atteindre une autonomie allant jusqu’à 70h, soit environ 6 fois plus qu’un poêle traditionnel.

produit

Poêle mixte
Rika Induo

Découvrir
bois

Les poêles à bois

Le poêle à bois tel que nos grands-parents l’ont connu a beaucoup changé. Hautement performant, designé par les plus grands, ce qui n’était alors qu’un chauffage d’appoint a muté en un chauffage écologique et économique, un véritable meuble chauffant, objet de fascination. Placé au cœur de la maison, il nous charme par son ronflement rassurant et la douce chaleur des flammes dans son foyer.

Découvrir

gaz

Les poêles à gaz

L’insert au gaz naturel est loin d’être un simple gadget. Encore peu connu en France, il constitue pourtant un moyen de chauffage à la fois pratique, performant et économique. Issu de technologies innovantes, connecté, il réinvente le foyer avec ses flammes dansantes à hauteur réglable et son design épuré.Présentant moins de contraintes qu’une cheminée traditionnelle

Découvrir